Création identité visuelle The Lost Temple

Catégorie

Graphiste événementiel

Le projet

Création identité visuelle événementielle soirée fournisseurs voyageprive.com, ventes privées de voyages haut de gamme – musée Bourdelle – Paris

 

Le contexte :
A l’occasion de salons e-commerce à travers l’Europe, la société de ventes privées de voyages haut de gamme voyageprive.com organise des rencontres avec ses fournisseurs dans un lieu unique et insolite. L’occasion de prolonger ce rêve qu’elle propose à travers ses voyages dans un endroit enchanteur.

 

Le brief :
Création d’une identité visuelle inspirée de l’univers évoqué par l’affiche du film de James Gray, The Lost City of Z en utilisant les photos de statues du musée Bourdelle et les installer dans une forêt luxuriante comme les vestiges d’un civilisation disparue dans laquelle la nature aurait repris ses droits.

 

Le travail :
Travail de composition typographique et de compositing sur Photoshop puis de déclinaison des différents supports digitaux et print : affiches, flyer, photo booth, mini-site, newsletter, etc…