Création identité visuelle La Nuit des Maharadjahs

Catégorie

Graphiste événementiel

Le projet

Création visuel événement voyageprive.com La Nuit des Maharadjahs pour l’agence Wato – Frigos de paris

 

Le contexte :
A l’occasion de salons e-commerce à travers l’Europe, la société de ventes privées de voyages haut de gamme voyageprive.com organise des rencontres avec ses fournisseurs dans un lieu unique et insolite. L’occasion de prolonger ce rêve qu’elle propose à travers ses voyages dans un endroit enchanteur.

 

Le brief :

Créer une identité visuelle inspirée de l’univers des maharadjahs indiens et du lieu très singulier réservé pour l’occasion aux Frigos de Paris. Dans lequel le décor mélange la luxuriance baroque italienne et la magnificence de l’architecture orientale avec une omniprésence de la dorure.

 

Le travail :
Travail de composition typographique et de compositing sur Photoshop puis de déclinaison des différents supports digitaux et print : affiches, flyer, photo booth, mini-site, newsletter, etc…